Mastère Stratégie e-business

Programme
Années 4 et 5

Stratégie marketing digital
Acquisition de trafic
CRM (Customer Relationship Management)
Big Data appliqué au marketing : DMP, programmatique
Stratégie parcours d’achat et merchandising
Search Engine Marketing
Outils et frameworks de l’e-Commerce
Analyse de données
Business model et business plan
Stratégie d’entreprise et développement à l’international

Métiers

Responsable e-Business / Responsable e-Commerce / Responsable e-CRM / Trafic analyst / Responsable Marketing / Business developper / Trade marketeur

A l’issue de ce cursus, obtention du titre « Responsable E-business/ Responsable E-marketing » Titre de niveau 1 inscrit au Répertoire National de Certification Professionnelle par arrêté du 29 juillet 2014 publié au Journal Officiel du 9 août 2014 (code NSF 312) et délivré sous l’autorité de Institut Léonard de Vinci. Accessible également par la VAE, Validation des Acquis de l’Expérience.


En savoir plus ?
Demandez-nous une documentation !

Aussi intéressé(e) par :