Mastère Communication et stratégie social média

Programme
Années 4 et 5

Stratégie de communication digitale
Stratégie marketing digital
Social media management
Planning stratégique
Content management & inbound marketing
Analyse de la performance de
campagnes marketing et communication
Média & Big Data
Stratégie d’achat médias
Management de projet, des équipes et des prestataires

Métiers

Responsable de communication digitale /  Social media manager / Key account manager / Consultant communication / E-journaliste / Growth hacker / Digital brand manager / Traffic manager / Chef de projet digital / Responsable marketing digital

A l’issue de ce cursus, obtention du titre « Manager de la communication numérique » Titre de niveau 1 inscrit au Répertoire National de Certification Professionnelle par arrêté du 19 novembre 2014 publié au Journal Officiel du 29 novembre 2014 ( code NSF 320) et délivré sous l’autorité de Association Léonard de Vinci – Institut de l’Internet et du Multimédia (IIM). Accessible également par la VAE, Validation des Acquis de l’Expérience.


En savoir plus ?
Demandez-nous une documentation !

Aussi intéressé(e) par :