Mastère Direction artistique

Programme
Années 4 et 5

Design éditorial
Conception et rédaction de la communication publicitaire
Installations digitales pour l’évènementiel
TV producer : réalisation vidéo et habillage télé
Transmédia
Data visualization et big data
Management du produit créatif de l’agence
Relation annonceur et prestataires
Appels d’offres et compétitions d’agence
Management de projet, d’équipe et de prestataires

Métiers

Directeur artistique / Directeur de création / UX-UI designer / Designer d’interaction / Motion designer / Web designer / Producteur TV / Chef de projet communication visuelle

A l’issue de ce cursus, obtention du titre « Manager de la communication numérique » Titre de niveau 1 inscrit au Répertoire National de Certification Professionnelle par arrêté du 19 novembre 2014 publié au Journal Officiel du 29 novembre 2014 ( code NSF 320) et délivré sous l’autorité de Association Léonard de Vinci – Institut de l’Internet et du Multimédia (IIM). Accessible également par la VAE, Validation des Acquis de l’Expérience.


En savoir plus ?
Demandez-nous une documentation !

Aussi intéressé(e) par :