Les rendus 3D des étudiants en première année de bachelor

première année de bachelor animation 3D

A l’IIM, la première année de bachelor est une année généraliste, où les étudiants apprennent à se familiariser avec tous les corps de métier du digital pour choisir leur spécialité en deuxième année.

À l’issue de cette première année de bachelor de l’IIM Digital School, les étudiants ont déjà un portfolio rempli de travaux en animation 3D, jeux vidéo, création & design, communication digitale et coding. En à peine 3 mois d’études à l’IIM, ils sont déjà capables de produire ce genre de rendus 3D

Les rendus 3D de la promo 2027 en première année de bachelor

 

Rendus 3D de Nathan Verdy, promo 2027 : travail sur le lightning

Sans titre774 - Les rendus 3D des étudiants en première année de bachelor Sans titre773 - Les rendus 3D des étudiants en première année de bachelor Sans titre772 - Les rendus 3D des étudiants en première année de bachelor Sans titre771 - Les rendus 3D des étudiants en première année de bachelorRendu 3D de Neïl Rezgui, promo 2027

Sans titre775 - Les rendus 3D des étudiants en première année de bachelor

La première année de bachelor post bac : un an pour se former aux bases des différents secteurs du numérique

La première année de bachelor à l’IIM Digital School s’appuie sur un socle commun d’enseignements fondamentaux et transversaux et permet d’acquérir la culture projet. Elle apporte les bases techniques, l’ouverture d’esprit, la culture et la créativité artistique dans les principaux secteurs du digital.

En plus d’une introduction aux outils transversaux (Adobe Photoshop, Illustrator, 3DSMax, HTML/CSS…), l’année préparatoire s’articule autour d’unités d’enseignements liées aux cinq différents axes métier : Création & design, Communication digitale & e-business, Animation 3D, Jeu vidéo, et Coding & Digital Innovation.

Encadrés par des professionnels, les étudiants préparent leur orientation tout en intégrant les indispensables nécessaires. Les compétences acquises durant l’année préparatoire sont validées à travers les modules d’enseignements et les projets réalisés.

Des projets dès la première année de bachelor

En plus de développer des compétences en gestion de projets, ils découvrent ainsi chaque domaine et mettent en pratique les compétences acquises.

Une vision objective des métiers et des débouchés

Des conférences spécialisées sont assurées tout au long de l’année par des professionnels et des anciens de l’école exerçant dans chaque secteur.

Le portfolio : apprendre à présenter ses projets

Les étudiants disposent d’un portfolio dès la fin de la première année qu’ils peuvent présenter aux recruteurs pour leur recherche de stage.

Pour te former aux métiers du numérique, retrouve toutes nos formations, bachelors, M1 et M2 sur le site de l’IIM Digital School

Informations mises à jour le 07 Nov 2022