Insertion professionnelle

Taxe d’apprentissage

À travers le versement de votre taxe d’apprentissage, vous participez au développement de nos formations, de nos outils pédagogiques et vous accompagnez les stratégies de développement de nos trois écoles.

+ sur la taxe d’apprentissage

Premier emploi

33 050 €, c’est le salaire d’embauche de la promotion 2015. Il est calculé à partir de la rémunération brute annuelle moyenne de la promotion, en y incluant les diverses primes.

+ sur l’emploi

Bourse aux projets

Dans le cadre de leur cursus, les étudiants de deuxième et troisième années réalisent plusieurs projets multimédia en collaboration avec des entreprises.

+ sur les projets

Etudes de cas

Ces études sont basées sur des problématiques réelles qui permettent aux étudiants de mettre en pratique leurs capacités d’analyse. En contre-partie, les entreprises partenaires bénéficient des résultats de ces études.

+ sur les projets

Réseau des anciens

L’association des anciens étudiants de l’IIM – AfterIIM – a été créée en 2000 avec la première promotion sortante. En 2012, AfterIIM regroupe plus de 500 anciens étudiants.

+ sur les anciens

Stages

Les étudiants de l’IIM sont familiers de l’entreprise : ils y passent au minimum 12 mois en entreprise, via deux stages obligatoire en quatrième et cinquième année.

+ sur les stages


En savoir plus ?
Demandez-nous une documentation !

Aussi intéressé(e) par :