David Fincher – A Tribute : l’Hommage en 10 minutes d’Alexandre Gasulla

millenium les hommes qui n aimaient pas les femmes de david fincher 10603230nrqvh - David Fincher - A Tribute : l'Hommage en 10 minutes d'Alexandre Gasulla

Après Martin Scorsese Alexandre Gasulla, étudiant à l’IIM en cinéma d’animation, s’est attaqué à l’œuvre de David Fincher.

Ce n’est pas la première fois qu’Alexandre s’attaque à une légende du cinéma puisqu’il est à l’origine du Tribute sur Hayao Miyazaki  , et pour la « French touch » de celui sur Jean-Pierre Jeunet  .

Si vous ne les avez pas encore vu, vous n’avez cependant pas pu passer à côté de son montage hommage à la série Breaking Bad qui compte, à ce jour, près de 2 millions de vues …

Alexandre Gasulla nous prouve encore une fois sa maîtrise des logiciels et sa grande culture cinématographique, en condensant l’œuvre de David Fincher dans une vidéo de 10 minutes.

Alien, Seven, The Game, Fight Club, Panic Room, Zodiac, L’étrange histoire de Benjamin Button, The social network, Millenium : Les hommes qui n’aimaient pas les femmes, Gone Girl …

Redécouvrez ses films, dont certains sont devenus des classiques !

 

Retrouvez Alexandre Gasulla sur :
TwitterVimeoYoutube