Une startup fondée par des anciens de l’IIM remporte le prix du public MoovJee 2013

iim institut internet multimedia paris la defense prix moovjee moov jee - Une startup fondée par des anciens de l'IIM remporte le prix du public MoovJee 2013

Une startup prometteuse !

Atomic Soom, dont nous avions déjà eu l’occasion de parler à l’occasion de la sortie de leur vidéo décalée de présentation de leur activité, continue à faire le buzz au sein de la communauté IIM. En effet, au terme d’une lutte d’influence sans précédent, la jeune pousse spécialisée dans le digital, et plus particulièrement dans le développement d’applications et de tablettes à destination des enfants, vient de remporter le prix du public du concours d’entrepreneuriat MoovJee 2013.

Atomic Soom développe des contenus mobiles : applications pour tablettes et smartphones, et plus particulièrement de contenus ludo-éducatifs pour enfants. A travers un tout nouveau concept, celui de la série interactive.

Le principe de ce concours ?

Rassembler le plus de votes positifs sur une durée de trois semaines, au travers d’une application facebook. A la clé en cas de succès, une dotation financière ainsi que l’accès au réseau des partenaires du MoovJee, dans l’objectif d’accroitre la visibilité de la jeune entreprise gagnante.

Les représentants d’Atomic Soom, dont Antoine Vu, 25 ans, Master Chef de Projet MultimédiaRéalisateur Numérique à Institut de l’Internet et du Multimédia n’ont pas chômé, et ont donc réussi à mobiliser leur réseau et bien plus, pour arriver sur la première place du podium de cette compétition de popularité de concept entrepreneurial.

Bravo à eux !

http://www.atomic-soom.com/

A propos du MoovJee :

Le MoovJee, Mouvement pour les Jeunes et les Etudiants Entrepreneurs a pour mission d’amener les jeunes à considérer la création et la reprise d’entreprise pendant ou à la sortie de leur formation (du CAP au Bac+5) comme une véritable option de vie professionnelle.

Son action est construite autour de 3 axes :

  • Accompagner des entrepreneurs étudiants et jeunes diplômés : le programme de Mentorat. C’est le coeur de métier du MoovJee.
  • Promouvoir l’entrepreneuriat des jeunes par l’exemplarité avec une action phare : le Prix MoovJee.
  • Informer et soutenir le développement des jeunes et des étudiants entrepreneurs : le Club MoovJee et ses antennes en région.