Atomic Soom, une startup créée par des anciens de l’IIM, en compétition pour le prix du public MoovJee 2013

iim institut internet multimedia paris la defense atomic soom - Atomic Soom, une startup créée par des anciens de l'IIM, en compétition pour le prix du public MoovJee 2013

Atomic Soom est un jeune studio d’animation 3D créé par des passionnés d’effets visuels et de nouvelles technologies, et anciens étudiants de l’IIM. Atomic Soom développe du contenu interactif pour smartphones et tablettes (applications mobiles, jeux vidéo… notamment sur iPhone et iPad).

Leur principal atout sur ce marché très concurrentiel ? Une combinaison des nouvelles techniques d’animation 3D et de prise de vue réelle, adaptées aux nouveaux supports. Le Studio réalise également des prestations de créations visuelles pour des campagnes de communication destinées à des entreprises (sites internet, sites e-commerce, emailings, bannières animées, animations vidéo, clips, shorts, publicités, affiches…).

www.atomic-soom.com

Le prix MoovJee, Jeunes et étudiants entrepreneur

Le Prix MoovJee est un prix annuel qui s’adresse à tous les étudiants et aux jeunes, de 18 à 26 ans, au niveau national. Il permet de jeter un coup de projecteur sur des jeunes qui ont choisi cette voie professionnelle. Pendant une année, les lauréats bénéficient d’une couverture médiatique importante dans des media nationaux tels que les Echos, le Figaro, l’Entreprise, Challenge, Capital, BFM, Metro, France 2, L’Etudiant… Atomic Soom concours dans la catégorie « Prix du Public », qui repose sur un vote du public via une application Facebook.

Pour soutenir Atomic Soom, rendez-vous sur la page suivante : https://www.facebook.com/moovjee.fan/app_289685907735226, puis votez pour la vidéo Atomic SOOM !