Cursus : Pourquoi choisir la première année de Bachelor à l’IIM ?

iim institut internet multimedia paris la defense cursus annee prepa - Cursus : Pourquoi choisir la première année de Bachelor à l'IIM ?

L’première année de Bachelor de l’IIM est l’une des différences essentielles avec les autres écoles de l’Internet et du Multimédia. En effet, les candidats de niveau Bac doivent choisir une école hyper-spécialisée alors que leur connaissance des métiers et des secteurs d’activité n’est pas encore suffisante. Ce problème entraine de nombreux cas de déception et de réorientation.

Une première année d’initiation au multimédia :

L’première année de Bachelor de l’IIM permet non seulement d’acquérir les bases techniques et créatives, mais elle permet aussi de confirmer sa motivation initiale en la confrontant aux réalités du métier. Tous les étudiants en première année de Bachelor réalisent ainsi des projets dans les cinq axes métiers de l’école : web et e-Business, communication visuelle, communication, jeu vidéo, cinéma d’animation. En fin d’année, chaque étudiant est alors apte à choisir en toute connaissance de cause la bonne filière de formation tout en restant au sein de l’IIM.

Aucune autre école n’offre autant de choix possibles et de débouchés !