Semaine Internationale: Un américain à Paris, spécialiste des réseaux sociaux !

Le professeur Marcus Jones, en conférence à l'IIM

Durant la semaine Internationale qui s’est déroulé du 19 au 22 mars au Pôle Universitaire Léonard de Vinci, l’IIM a eu la chance d’accueillir le Professeur Markus Jones, spécialiste des réseaux spéciaux de l’Université Northwestern américaine de Louisiane à l’occasion d’une conférence « Globalization Social Media » en anglais.

Amélie Dubuquoy, étudiante en année4 en mastère Manager de la Communication numérique présente lors de la conférence remercie pour l’ensemble des étudiants de l’IIM vivement le Professor Marcus Jones pour sa venue à l’iim. Il leur a permis d’approfondir la notion de Social Media et ainsi compléter leurs connaissances. Cette conférence eut une double valeur internationale qui leur a permis également d’enrichir leur culture anglo-saxonne.

« We hope to see him again soon! » s’exclame Amélie !

Accueillir des visiting professors pour des conférences en anglais :

La semaine internationale est organisée chaque année par le département des relations internationales du Pôle Universitaire Léonard de Vinci : elle consiste a accueillir des « visiting professors » en provenance du réseau d’université partenaires des écoles du Pôle, pour une série de conférences en anglais, à destination des étudiants.