Fighting Mad Lads, le jeu multijoueur réalisé par des étudiants de la promo 2022

iim fighting mad lads - Fighting Mad Lads, le jeu multijoueur réalisé par des étudiants de la promo 2022

Fighting Mad Lads est un jeu multi dans lequel les joueurs peuvent venir tester une toute nouvelle manière de s’affronter entre amis ! Il faut s’adapter aux règles changeantes et aux capacités de son personnage pour gagner…

Fighting Mad Lads, un jeu multi qui allie combat, plateforme et mini-jeux

Dans Fighting Mad Lads, le joueur doit maîtriser son personnage et ses capacités pour prendre l’avantage sur l’adversaire. Parviendrez-vous à comprendre comment utiliser « l’acu energy » pour l’utiliser contre vos amis ? Ce n’est pas si facile, surtout que l’environnement et les règles sont changeants… Jusqu’à 4 joueurs, alternez entre un match de volleyball et du pur combat. Faites de votre mieux pour avoir le maximum de points entre les events et, accessoirement, n’oubliez pas de vous passer la bombe…

4 jeux :

  • Volley

De 2 à 4 joueurs, envoyez la balle dans le camp adverse avec vos attaques. Soyez le premier à atteindre le score maximum pour gagner le match.

  • Bomb

De 2 à 4 joueur, le but est très simple : que la bombe ne vous explose pas entre les mains à la fin du compte à rebours. Des variantes peuvent s’ajouter à ce mode, comme avoir la bombe invisible, ou bien encore avoir deux bombes à gérer avec une fausse, et une vraie.  D’autres secrets sont à découvrir !

  • Wall Splash

De 2 à 4 joueurs, affrontez-vous dans une arène qui réduit votre champ de bataille. Les murs vont scroller, attention de ne pas les percuter.

  • Classic

De 2 à 4 joueurs, affrontez-vous dans une arène pour éjecter vos adversaires avec vos capacités spéciales.

La team derrière Fighting Mad Lads

Fighting Mad Lads est dispo sur Steam.