Remise des diplômes : la promo 2017 de l’IIM, l’école du digital

Après trois ou cinq années d’études à l’IIM, les étudiants de la promotion 2017 ont reçu leur diplôme à l’occasion de l’annuelle Remise des diplômes organisée par le Pôle Léonard de Vinci, avec l’EMLV, école de commerce, et l’ESILV, école d’ingénieurs.

Les étudiants des cinq axes métiers de l’école ont reçu leur diplôme fin mars avec les étudiants de l’école de management Léonard de Vinci et les élèves-ingénieurs de l’École Supérieurs d’Ingénieurs Léonard de Vinci.

Une occasion de mettre en avant la transversalité présente au Pôle, une des plus-values de l’école, et d’entretenir le réseau que les étudiants ont construits, un atout non négligeable dans la vie professionnelle.

Bon vent à la promotion 2017 !

Filière classique et alternance

Sur les 166 diplômés, 104 d’entre eux ont effectué leur scolarité à l’IIM en formation initiale. La formation en alternance, quant à elle, n’est pas en reste avec 62 nouveaux diplômés ayant bénéficié de ce mode d’apprentissage.

Digital marketing & data analytics, première promotion !

La promotion 2017 avait l’opportunité d’inaugurer la première promotion du double diplôme entre l’IIM et l’EMLV, le mastère Digital Marketing et Data Analytics. A l’instar du double diplôme avec l’ESILV, Management de la transformation digitale, ce cursus offre un côté pluridisciplinaire entre les différentes écoles du Pôle Universitaire Léonard de Vinci.

Parmi les diplômés, 26 étudiants ont bénéficié de ce bi-cursus avec l’école de management. Ils en tous sont ressortis diplôme en main. Cette filière commune forme des professionnels spécialisés dans le numérique, les nouveaux modes de consommation et la stratégie cross canal.

Revivez en image la Remise des diplômes de la promotion 2017 :