Web et e-business, sélection projets étudiants BAP 2014-2015

Le secteur du web créateur d’emplois et en plein développement, offre de réelles perspectives de carrière chez l’annonceur et en agence pour des profils techniques, stratégiques, business ou marketing. Les diplômés de l’axe Web & e-business disposent d’un avenir prometteur en tant qu’acteurs des nouvelles technologies et ce quel que soit le secteur économique de l’entreprise dans laquelle ils évoluent.

Dès la deuxième année du cursus, les étudiants de l’IIM, école du web,  se voient confier des missions par des clients : c’est la BAP, la Bourse aux Projets.

Répartis en « agences » virtuelles mais au fonctionnement identique à ce qu’ils sont susceptibles de rencontrer au cours de leur carrière professionnelle, ils ont pour mission de créer des sites internet et des dispositifs de communication numérique à l’image de l’entreprise qui fait appel à eux, dans le strict respect du cahier des charges qu’ils ont élaboré avec leur entreprise partenaire.

Les étudiants sont capables de gérer aussi bien la partie analyse et business plan que la partie technique.

En 2014-2015, nos étudiants de l’axe métier Web et e-business ont été amenés à travailler notamment avec le Château de Cabezac, Levall art, Vivaction …

Découvrez leurs réalisations dans la vidéo ci-dessus !