La communication vue par la Promotion 2017 de l’axe digital !

L’IIM dans son axe Communication digitale forme les étudiants à devenir de véritables managers, capables de définir des stratégies de communication numérique innovantes, tournées vers des consommateurs avides de contenus adaptés au digital.

L’IIM conduit une pédagogie digitale orientée vers des étudiants eux-mêmes passionnés de communication, futurs professionnels des métiers numériques. Les étudiants de l’axe communication digitale maîtrisent l’ensemble des process de conception et de production de la chaîne numérique : messages, mise en forme de discours, roughs, déclinaison, production et diffusion.

Pour cela les étudiants travaillent avec des clients sur des problématiques précises et obtiennent à la fin de leur cursus le titre de « Manager de la communication numérique »

Pour la remise de diplômes de la promotion 2014 de l’axe communication digitale, la promotion 2017 a réalisé une vidéo présentant la communication et ses applications.

Quelque soit leur option, les étudiants et les intervenants de l’IIM sont passionnés par la communication, comme ils le montrent dans la vidéo, la communication c’est avant tout : concevoir, témoigner, créer, bouger …

Des métiers sans cesse en évolution, qui s’apprennent à l’IIM.