Little big Adventure version mobile, un jeu vidéo présenté en avant première à l’IIM par son créateur Frédérick Raynal !

frederick raynal - Little big Adventure version mobile, un jeu vidéo présenté en avant première à l'IIM par son créateur Frédérick Raynal !

Nos étudiants ont eu la chance de découvrir en avant première le jeu LBA par son créateur Frédérick Raynal ! Celui –ci n’a pas manqué de décrire son parcours, présenter son  jeu en avant première et répondre à toutes les questions de nos étudiants.

frederick-raynal-2

Sortie prévue le 27 mars prochain !

Ce fut une conférence passionnante selon nos étudiants animée par un passionné de Jeux Vidéos ! Alors prêt à jouer ?

A propos du jeu

littlebigadventure

Le célèbre RPG d’aventure de Frederick Raynal revient dans d’une toute nouvelle version éditée par DOTEMU spécialement adaptée pour mobiles, et ce dès le 27 mars prochain !

Dans Little Big Adventure, vous incarnez Twinsen, jeune héros vivant sur l’Île de la Citadelle actuellement soumise à la dictature du Dr. FunFrock. Vous faites depuis peu des rêves étranges dans lesquels la planète serait bientôt détruite. Ce qui ne semble pas plaire à notre cher Dr. FunFrock, qui vous fait immédiatement enfermer dans un asile psychiatrique. Après vous être évadé de votre cellule, vous découvrirez votre incroyable destinée en tant que descendant d’une lignée de magiciens chargés de protéger le secret de cette planète !

Plus d’information sur le jeu (+ trailer) rendez-vous vite sur la page officielle Facebook
https://www.facebook.com/LittleBigAdventureOfficial

Qui est Frédérick Raynal ?

frederick-raynal-5

Passionné de jeu vidéo, qui n’a pas rêvé de rencontrer Frédérick Raynal. le Père des sagas Little Big Adventure et Alone In The Dark.

Frédérick Raynal est né en 1966. Très jeune, il s’intéresse au développement de la micro-informatique. Déjà à 12 ans, il prend des cours d’électronique par correspondance et se dirige ensuite tout naturellement vers l’informatique en débutant la programmation. Il réalise même plusieurs jeux qui ne seront pas commercialisés.

Il débute sa carrière en 1988 avec la réalisation du jeu Pop-Corn. Il rentre chez Infogrames et crée Alone in the Dark, le premier jeu vidéo à utiliser des personnages animés en véritable 3D.

En 1994, l’aventure continue avec Little Big Adventure qui s’est vendu à plus de 350 000 exemplaires4.Viennent ensuite Time Commando , Little Big Adventure 2. Dreamcast, Toy Commander et aujourd’hui  Little Big Adventure Version Mobile !

frederick-raynal-4