L’IIM partenaire académique de Viva Technology 2018, le rendez-vous parisien de l’innovation à l’échelle mondiale

C’est l’événement du mois de mai sur la planète tech : Viva Technology, le salon français de l’innovation et des startups qui attire chaque année tout l’ecosystème tech et innovation en France, pendant 3 jours.

Ce sera la troisième du genre : après avoir réuni en 2016 pas moins de 45 000 participants et 5 000 startups et plus de 68 000 visiteurs en 2017, Viva Technology revient en 2018, du 24 au 26 mai. Pendant 3 jours, leaders, décideurs et acteurs du digital se donnent rendez-vous à Paris pour se rencontrer, développer les collaborations et présenter les innovations clés dans tous les secteurs de l’économie numérique.

Conférences, hall des technologies, open innovation labs, challenges et hackathons, un programme dense attend les participants pour cette édition 2018. Réunir à Paris le temps d’un salon des leaders mondiaux comme Satya Nadella, CEO de Microsoft, Gini Rommety, CEO d’IBM ou encore Dara Khosrowshahi, CEO d’Uber, c’est ce que proposent Publicis et le Groupe Les Echos.

L’IIM est partenaire académique de Viva Technology 2018 : grande école du digital depuis 1995 avec un éventail de 5 axes métiers et 11 spécialisations de mastère qui couvrent tous les domaines et enjeu du numérique, c’est naturellement que Viva Tech s’impose comme un événement référence pour les 1600 étudiants de l’école.

Le statut de partenaire académique permet notamment aux étudiants en jeu vidéo, animation 3D, communication digitale & e-business, développement web et création & design d’avoir un accès gratuit et complet à Viva Technology sur le trois jours de la manifestation.

Parmi les grands thèmes que couvriront les étudiants présents sur le salon, l’actualité de l’AR & VR, du gaming, des smart cities, de l’iot et du big data, des medias, de la robotique et des drones… à suivre autour des hashtags #poledevinci et #vivatech sur twitter.

Le salon est également l’occasion pour l’IIM et son corps professoral de nouer des liens toujours plus étroits avec les acteurs du numérique en France, en Europe et dans le monde : on trouve aujourd’hui des anciens de l’IIM dans toutes les entreprises et tous les secteurs du digital, l’école ayant accompagné de près le développement de la troisième révolution industrielle.

Rendez-vous du 24 au 26 mai 2018, à Viva Technology 2018 !