Nokefa

Axe métier : Communication digitale

Jean-Mina Moshriki, Thomas Eid, Thomas Lhotte, Théo Voisin, Youssef Ksassoua et Adrien Soule ont travaillé sur la refonte du logo et du site internet du Centre Nokefa. Celui-ci est un espace de remise en forme « nouvelle génération » proposant des activités autour des « sports de combats » pour tous et fitness ainsi que des univers dédiés aux programmes NOKEFA. Le Centre Nokefa propose des programmes destinés à toutes personnes désireuses de prendre leurs vitalités en main grâce aux valeurs et méthodes du sport de haut niveau. Ils s’adressent aux particuliers et aux entreprises. Désireuse de toucher 1 millions de personnes en 3 ans grâce au numérique. Le but était de permettre à un nombre important de personnes de bénéficier d’outils pédagogiques vidéo et références + de créer une communauté sur le site et travers de l’application.

Eloi Motte, Mathieu Meunier, Jessy Robin, Arthur Leroux, Valentin Vigier, Cécile Didier, Rami El Kodry, Oumou Diagouraga et Léo Garnier ont travaillé à la création d’une application Nokefa pour présenter le Glovness, dicipline inventée par son président et champion sous forme d’exercices vidéos.

La réalisation d’une application et d’un site adaptable à différents supports (mobiles, tablettes…), facilitera l’accès au plus grand nombre.

  /  


En savoir plus ?
Demandez-nous une documentation !

Aussi intéressé(e) par :