Kick-off du label IAB France

Matthieu Deboeuf Rouchon et Emmanuel Peter ont participé au kick off pour l’IIM.

Cette réunion a permis de rassembler les différentes écoles labellisées  à l’IAB France en présence de son président David Lacombled.

Une première réunion de travail pour définir les actions de mise en contact entre les équipes pédagogiques et étudiants des écoles et les 140 adhérents de l’IAB France dont les sociétés Facebook, Google, Microsoft, TF1, Bolloré et SFR.

Le programme 2017/2018 :

  • Présence des permanents d’IAB France aux réunion de rentrée de septembre de l’IIM
  • Un forum emploi entre les étudiants et jeunes diplômés de l’IIM et les adhérents d’IAB France
  • Accès pour les étudiants aux offres des adhérents sur un portail dédié
  • Invitation des équipes pédagogiques et des étudiants de l’IIM aux petits déjeuners thématiques d’IAB France qui ont lieu tous les mois
  • Participation de l’IIM à l’IAB France Summit de fin novembre qui rassemble l’ensemble des adhérents
mm

IIM Paris

Première école à avoir été créée autour des nouveaux métiers de l’internet et du multimédia, l’IIM forme des managers du numérique au coeur de Paris-La Défense depuis 1995.