Créé en 1995, l'IIM est une école de communication à Paris qui a reçu l’habilitation à délivrer un diplôme de chef de projet multimédia certifié par la Commission Nationale de Certification Professionnelle (CNCP). L'IIM a ouvert avec une première promotion de 20 étudiants, aujourd’hui l'école de communication implantée au cœur de Paris-La Défense compte plus de 450 étudiants repartis sur les 5 années de formation.
L’IIM, une école de communication au cœur de Paris-La Défense
L'IIM, école de communication à Paris, est positionné sur un marché de l'emploi porteur. L'enquête "1er emploi" effectuée sur les promotions sortantes en est le parfait témoin : un salaire de sortie de 33 000 euros bruts annuels en moyenne, une très grande majorité de jeunes diplômés embauchés à un niveau cadre, 80 % des étudiants ayant signé un CDI avant de recevoir le titre certifié de chef de projet multimédia. Ces bons chiffres sont en partie dus à l’emplacement privilégié et stratégique de l’IIM au cœur de Paris-La Défense qui permet aux étudiants de se créer un réseau d’entreprises partenaires tout au long du cursus de l'IIM.
L’IIM, une école de communication à Paris en plein essor
L’IIM, école de communication située à Paris-La Défense, a adopté dès sa création un modèle pédagogique original fondé sur la double compétence dans le secteur de la communication et du multimédia à l'international. Les études de l'IIM sont basées sur un cursus qui associe trois années d'enseignements techniques à deux années de management. Ce modèle original de formation est la clé de la réussite professionnelle des étudiants à des postes où la transversalité est indispensable pour diriger des équipes techniques tout en participant à la stratégie de communication de l'entreprise.
Autres recherches : école de multimédia Paris - école de multimédia - école 3D Paris
|













